UN NOUVEAU CTS LANCERS
10 Février 2005 - André Gimenez
UN NOUVEAU CTS LANCERS

BIENVENUE à Dominique PAUSE

Excellente nouvelle que la nomination tant attendue de Dominique PAUSE sur un poste de CTS. Dominique qui débute en Lorraine à la DRDJS de Nancy sera un apport certain pour l'équipe des cadres techniques à dominante lancers. Rappelons que si Dominique est bien connu pour ses origines réunionnaises et aussi du côté de Boulouris, il est natif de Lorraine précisément de Pompey, terre de lancers.

Avec l'arrivée dans les dernières années de Gilles DUPRAY, Jean-Louis LEBON, Luc GRENIER, Guillaume GESSLER qui s'ajoutent aux plus anciens, Magali WALDET, Stéphane BURCZYNSKI, André GIMENEZ, Guy GUERIN, Michel TRANCHANT, Claude CHOPOT, Thierry LICHTLE, Thierry CRISTEL, Yannick TOLLE, Luc VIUDES et Jacques DANAIL (remplaçant Didier POPPE), l'équipe est maintenant bien fournie. D'autant plus qu'il y a tous les autres cadres techniques et ceux des épreuves combinées en premier lieu, qui même s'ils ne sont pas à dominante lancers nous aident aussi beaucoup. Sans oublier tous les entraîneurs bénévoles mais non moins efficaces lorsqu'ils viennent nous aider et forment sans cesse dans les clubs.

Bon chance donc à notre sympathique lanceur de javelot dans sa mission de CTS.