LES CLASSEMENTS DU CHALLENGE MICHEL GRGAS DES CLUBS FORMATEURS EN LANCERS BILAN FIN AVRIL
6 Mai 2006 - Stéphane Burczynski (Responsable national des lancers)

Voici donc le second bilan de ce challenge pour lequel l'adhésion est en nette hausse, même si de "grosses cylindrées" traînent encore la patte... Sur le challenge des plus jeunes, bien sûr sont présents les habituels clubs formateurs , mais aussi des moins connus dont la présence même avec des totaux plus modestes, va dans le sens du développement des lancers. Pour les "plus vieux"on notera le doublé de Franconville qui cacacole en tête au POIDS et mène la danse au DISQUE, le bon total au JAVELOT du CASG Paris Jean Bouin avec ses 2 internatioinaux jeunes P.Boulle et G.Vulcain, le bon niveau du Marteau où L'Entente NA 77 de Francky Maillet devance de peu le SCA Angoulème de J.C Langlais. Les clubs peuvent bien sûr s'engager à tt instant et n'envoient leur bilan mensuel que s'il y a évolution du total. Le format Excel est le plus adapté pour permettre aux correspondant un suivi plus simple.

Pour consulter les classement :

- Pour le Poids cliquez ici

- Pour le Disque et le Marteau cliquez ici